Natural mystic Index du Forum

sakora war fury et tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural mystic Index du Forum -> Catégorie -> postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakora

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: sakora war fury et tank Répondre en citant

Guerrier DPS : Sakora Bonjour a tous

Qui suis-je ?

Je m'appelle sebastien , j'ai 26 ans et je vie en belgique dans une petite commune Dinant si vous connaissez mais je doute ^^

Qui est votre personnage ?

Mon personnage s'appelle  Sakora , il est spé Fury et tank voici son lien Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Sakora
Pourquoi avoir choisi cette spé ?

Ayant testé toute les spé a Wotlk c'est celle qui m'a semblé la plus amusante a jouer , raison simple mais juste ^^.

Au niveau des métiers, je suis forgeron a 450/450 et Mineur a 450/450

Mon passé en terme de MMORPG ?

Je joue a World of Warcraft depuis le 15 mai 2005 et je n'ai fait que quelques pauses de durées moyennes depuis ce jour (genre des pauses qui vont de 3 semaines a 6 mois max)

Mes attentes et mes motivations sur WoW :

Ayant parcouru le pve dans toute sa longueur durant ces 4 années, je désire a cette extension faire du Pve HL sans trop me prendre la tête , faire des Hauts Faits , farmer des montures bref , des plaisirs simples qui m'amusent pour l'instant.

Le pvp étant trop déséquilibré et inintéréssant pour l'instant , je ne m'y intéresse que trés peu d'ou mon envie de faire du pve qui me semble plus sympa.

Ce que j'attend d'une guilde et ce que je pense lui apporter :