Natural mystic Index du Forum

sakora war fury et tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural mystic Index du Forum -> Catégorie -> postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakora

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: sakora war fury et tank Répondre en citant

Guerrier DPS : Sakora Bonjour a tous

Qui suis-je ?

Je m'appelle sebastien , j'ai 26 ans et je vie en belgique dans une petite commune Dinant si vous connaissez mais je doute ^^

Qui est votre personnage ?

Mon personnage s'appelle  Sakora , il est spé Fury et tank voici son lien Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Sakora
Pourquoi avoir choisi cette spé ?

Ayant testé toute les spé a Wotlk c'est celle qui m'a semblé la plus amusante a jouer , raison simple mais juste ^^.

Au niveau des métiers, je suis forgeron a 450/450 et Mineur a 450/450

Mon passé en terme de MMORPG ?

Je joue a World of Warcraft depuis le 15 mai 2005 et je n'ai fait que quelques pauses de durées moyennes depuis ce jour (genre des pauses qui vont de 3 semaines a 6 mois max)

Mes attentes et mes motivations sur WoW :

Ayant parcouru le pve dans toute sa longueur durant ces 4 années, je désire a cette extension faire du Pve HL sans trop me prendre la tête , faire des Hauts Faits , farmer des montures bref , des plaisirs simples qui m'amusent pour l'instant.

Le pvp étant trop déséquilibré et inintéréssant pour l'instant , je ne m'y intéresse que trés peu d'ou mon envie de faire du pve qui me semble plus sympa.

Ce que j'attend d'une guilde et ce que je pense lui apporter :

J'attend d'une guilde qu'elle soit souple tout en ayant une certaine autorité sur ses membres afin que ce ne soit pas trop le boxon en raid :p , l'ambiance pour moi est primordiale je ne viens pas dans le jeu uniquement pour tomber du boss mais également pour avoir des rapports sociaux avec les autres membres. Ce que je pourrais lui apporter ? un joueur qui a de l'expérience , une personne sociable .

Mon expérience PVE ?

Je vais tenter de résumer mon long parcours :p

Pré-BC :

Onyxia : tuée , Azurégos : Tué , 4 dragons d'emeraude : tués , Mc : vidé , Bwl : vidé , Aq40 : Vidé et Naxxramas : 6 boss down

BC : Kara : vidé , Za : Vidé , Gruul : tué , Magthéridon : Tué , SSC : vidé , L'oeil : 3/4 , Hyjal : vidé , Temple noir : vidé , Sunwell : vidé

Wotlk : Naxx 10 et t25 :clean , Sartharion 10et 25 : Down , Toravon 10 et 25 :clean Malygos 10 et 25: clean , edc 10 et 25 clean ; onix 10 et 25 clean , icc10: 10/12 , icc25: 6/12

Quel est mon temps de jeu par semaine et mes horaires ?

Mon temps de jeu est variable , on va dire que j'ai un temps de jeu conséquent et plutot axé pour faire du pve HL , néanmoins ayant pris un rythme moint,jaimerais faire plutot 3 raids max par semaine que 7/7 (même si je le peux) , il n'y a aucuns soucis en ce qui concerne les horaires que j'ai lu sur votre charte

Charte lue et approuvée : Lue approuvée

Voilà , en espérant vous avoir séduit je me tiens a votre disposition concernant d'autres informations que j'aurais oublié de citer.

Cordialement sakora

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural mystic Index du Forum -> Catégorie -> postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation