Natural mystic Index du Forum

Postulation Hunt Survie Terranok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural mystic Index du Forum -> Catégorie -> postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terranok
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: Postulation Hunt Survie Terranok Répondre en citant

Posted: 24 Sep 2010, 00:06    Post subject: Apply : Terranok Hunt survie Smile

Tout d'abord bien le bonjour !! Moi C'est Edouard , alias terranok dans le jeu , je suis un jeune étudiant de 19 ans en fac de Biologie j'ai deja eu l'occasion de raidez avec vous , notamment ce mardi soir. C'est d'ailleurs cette rencontre , l'ambiance et la rigueur présente a ce raid qui m'a motivé a me tourner vers vous.Je me suis inspiré d'un modèle type de Post ,  Donc : 

==>Le nom de votre (ou vos) personnages : Terranok , Hunt Tauren Spé Survie et un peu ronchon. 

==>Vos métiers et votre sens du dur labeur dans cette contrée hostiles : Pas beaucoup de métier , simplement Depeceur 450 et tdc en cour de up ( 180) 

==>Un template de vos talents. Pour quelle raison avez-vous choisit votre spé actuelle ? Eh bien mon template est de la forme 5/14/52. Je me suis penché vers cette spé, car ayant testé précision , il est clair que j'ai préféré le gameplay de la spé survie !! 

==>Un lien vers l'armurerie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Terranok 

==>Vos expériences Haut level. Tout !!! Que ce soit en Icc 10 ou 25, normal ou HM.

==>Quels sont les soirs et heures ou vous êtes disponible pour les raid ? Pour ma part, je suis présent tous les soirs excepté vendredi et samedi !! 

==>Vos objectifs et vos motivations pour jouer en guilde. Permettre a ma guilde d'aller toujours plus haut, toujours plus loin 

==>Avez vous déja utilisé mumble ou Ts ? Oui les deux !!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mulpacha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: Postulation Hunt Survie Terranok Répondre en citant

salut à toi ami chassou tous d'abbord merci de ta postulation je vais la metre en attente pour plusieures raisons(qui ne veu pas dire refusé) un metier encore incomplet comme tu a dis , ton lien armur ne marche po ( pour ma part) et la forme de ton template 5/14/52 me derange vu que sa fait tjrs 69 pts de talents et non 36 pts comme maintenan voila en attente de tes reponse et des reponse de mes offs .

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: Postulation Hunt Survie Terranok Répondre en citant

Désolé pour le lien !! En voici un nouveau qui devrait marcher! !! 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Terranok&…

Terranok

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Postulation Hunt Survie Terranok Répondre en citant

De plus, je voudrais modifier mon post ^^ Il y quelques erreur !! En effet, mon template est désormais de la forme 0/5/31 ! 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Terranok&…

Disturbers
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Postulation Hunt Survie Terranok Répondre en citant

+1 déja raid avec un soir (lk first try) je dit oui!

Tarin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Postulation Hunt Survie Terranok Répondre en citant

salut terranok .

pour moi sa seras oui aussi du faite d'avoir raid avec toi et que sur les 4 boss  ou 5 je sais plus , tous sont passer first try .

bon dps et reactif pendant les raids .
mais parce que il a toujorus un mais , va falloir up ce metier .
que ce soit pour toi qui te ramenrais une estampe sur brassards plutot sympa et qui te permettrais de gagner des po et aussi une utilité pour la guilde .
je suis aussi tdc avec mon druide je sais que c esst pas le metiers le plus simple et beaucoup de patron mais les UP des metiers reste important pour le bonus que sa apporte ainsi que pour al guilde .

ish la parole es a toi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Postulation Hunt Survie Terranok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural mystic Index du Forum -> Catégorie -> postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation