Natural mystic Index du Forum

Postulation Hunt Survie Terranok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural mystic Index du Forum -> Catégorie -> postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terranok
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: Postulation Hunt Survie Terranok Répondre en citant

Posted: 24 Sep 2010, 00:06    Post subject: Apply : Terranok Hunt survie Smile

Tout d'abord bien le bonjour !! Moi C'est Edouard , alias terranok dans le jeu , je suis un jeune étudiant de 19 ans en fac de Biologie j'ai deja eu l'occasion de raidez avec vous , notamment ce mardi soir. C'est d'ailleurs cette rencontre , l'ambiance et la rigueur présente a ce raid qui m'a motivé a me tourner vers vous.Je me suis inspiré d'un modèle type de Post ,  Donc : 

==>Le nom de votre (ou vos) personnages : Terranok , Hunt Tauren Spé Survie et un peu ronchon. 

==>Vos métiers et votre sens du dur labeur dans cette contrée hostiles : Pas beaucoup de métier , simplement Depeceur 450 et tdc en cour de up ( 180) 

==>Un template de vos talents. Pour quelle raison avez-vous choisit votre spé actuelle ? Eh bien mon template est de la forme 5/14/52. Je me suis penché vers cette spé, car ayant testé précision , il est clair que j'ai préféré le gameplay de la spé survie !! 

==>Un lien vers l'armurerie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Terranok 

==>Vos expériences Haut level. Tout !!! Que ce soit en Icc 10 ou 25, normal ou HM.

==>Quels sont les soirs et heures ou vous êtes disponible pour les raid ? Pour ma part, je suis présent tous les soirs excepté vendredi et samedi !! 

==>Vos objectifs et vos motivations pour jouer en guilde. Permettre a ma guilde d'aller toujours plus haut, toujours plus loin 

==>Avez vous déja utilisé mumble ou Ts ? Oui les deux !!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mulpacha
Administrateur