Natural mystic Index du Forum

besoin de compos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural mystic Index du Forum -> Catégorie -> Classes et Metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:48 (2010)    Sujet du message: besoin de compos Répondre en citant

j'ouvre ce post pour que chacun puissent parler de ces besoins en compos:

pour ma pars qui es depeceur et qui a l'intention de farmer en echange j'ia mon herbo et mon minage a dispo 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mulpacha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:38 (2010)    Sujet du message: besoin de compos Répondre en citant

pour ma part sui mineur (minerai a dispo ) tdc

Tarin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: besoin de compos Répondre en citant

je probleme du cuir va rester un probleme mais bon je sais que rapso monte son tdc 

je vais motner mon tdc pour me  payer les estampes sur poignets et le reste verrais plus tard 

mon herbo , alchi et calli son up et archeo pour bientot sur druide

sandolphan

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: besoin de compos Répondre en citant

salut, ayant fini de up ingé, mon minage  est désormais dispo aussi. J'envoyais déjà le peu de pierres que je minais, mais je vais dorénavant envoyer aussi des minerais^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: besoin de compos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural mystic Index du Forum -> Catégorie -> Classes et Metiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation