Natural mystic Index du Forum

recrutement CUTRED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural mystic Index du Forum -> Catégorie -> postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sladrie

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: recrutement CUTRED Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà sa fait maintenant 3 ans que je joue a wow avant biensur sur serveur privée mais sinon cela fait 1 ans que je joue sur serveur officiel .
tout d'abord parlons de moi :
Alors je m'apelle Adrien j'ai 15 ans j'habite Lyon et suis disponible tout les soir de semaine sauf le mardi et jeudi soir .
Je termine les cours a environ 16h voir 17 h le Vendredi mais cela est vraiment rare, sans parler des trous d'horaires que j'ai dans la journée.
Je suis encor au collége et passe l'année prochaine au lycée si tout se passe bien Wink
Je dispose de Team Speak et d'un compte Skype mais je peu trés bien reinstaller sur demande.

Parlons maintenant de mon perssonnage :
Mon perssonnage est un voleur nommé Cutred pour l'instant il est encor lvl 80 .
Voila je cherche une guilde Pve car avant j'était Pvp et cela ne m'a vraiment pas plus du tout .
Je sait jouer ma classe en Pve .
Je me suis mit spé Combat car je trouve que c'est celle qui correspond le mieu pour le Pve mais si quelqu'un de la guilde connait mieu je voudrait bien suivre ces consseille.
Au niveau des metiers je n'est pas trouver de metiers qui me correspondait vraiment mais si la guilde a besoin de qualque chose il n'ya aucun probleme je me metterais le metier qui fera le mieu avancer la guilde
Que dire de plus je connais assez bien les instances de WOLTK je n'est pas eu encor la chance d'essayer celle de Cata mais sa serait un reel plaisir de les faires tous ensemble

L'adresse armurie Cutred ===> http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/cutred/simple

Voila j'attend de Natural Mystic :
-Une bonne entente entre les joueurs.
-Des Raid de guildes .
-L'entraide entre joeurs  (cela est pour moi capital dans une guilde)
-Une bonne avancé en terme de Pve.

Pour en revenir sur mon temps de jeu je suis en se moment en version d'essaie 7 jours pour Cata je devrais acheter le tout en fin de semaine si tous se passe bien !
Alors la lundi termine a 16h pourrait me connecter de 18h à 22h
mercredi de 13h à 22h
Vendredi de 18h à 23h 30
samedi de 9h à 23h30 voir 1h 2h du mat
dimanche de 9h à 22h30

Voila cela est mes horaires ou je peu jouer pour cela je dispose d'un compte facebooke et d'un telephone portable si y'a besoin de transmettre des info Raid etc...

j'ai lue la charte du serveur et elle est approuvé

En vous remercient d'avoir lue ma postulations
En espérant davoir de vos nouvelle Bientot !

Cordialement Cutred

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: recrutement CUTRED Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta postulation

je vais deja commencer par les mauvaise remarque:

-la guilde ne recrute que des level 85 sur leur joueur principal
-métier pas monter (dommage de passer a coté de certaines bénéfice du au métier)
-tes  horaires de jeu ( nous c est plutôt 20h30 a 23h30)

je me doute qu'a ton age c'est pas simple de pouvoir jouer plus tard que les horaires que tu nous a donner .
en ce qui concerne les metiers beaucoup peuvent t'apporter  un plus sur ton stuff.

si tu n'est pas 85 sa viens du faite que n'a pas cata encore.

les bonnes remarques:

tu a pris la peine de faire une postulations ce qui es un bon point beaucoup de joueur se crois trop bon pour en faire et crois que leur place es acquise.
l'entraide entre joueur es primordial et la bonne entente

je ne suis pas contre un rogue , mais je me dis que certains joueur sont plutôt bien avancée niveau stuff par rapport  a toi .
le but n'est pas que tu sois ni a la traine ni  mis de coté , ni perdre ta vie social et scolaire pour nous rejoindre.

notre but a la guilde es de faire la meilleur avancée en raid 10 sur wolk on a clean ICC et 9 en HM . on a pas ans el but d'etre la meilleur guilde du serveur.
je dis sa vu que tu es jeune et surement très fougueux et impatient de tomber du boss et d'avoir un gros dps mais chaque chose arrive en temps et moment voulu.
la guilde a aussi peu de gens de ton age voir mémé pas du tous , les plus jeune on 18ans mini et les plus vieux on le diras pas parce que y sont vieux.

j'ai quelque questions aussi (tarin t'es chiant ):

-pourquoi es tu partis ou pourquoi tu veux partir de la guilde avec qui tu joue?
-est ce que le rogue es ton joueur principal ou est ce que c'est un reroll.

donc pour ma pars je dirais un OUI mais sous certaines condition et respecter et faire .

je vais te donner un temps pour passer  85 et monter tes metiers (metier de ton choix )

je ne vais pas t'obliger a monter tel ou tel métier c'est TOn perso , tu joue la spe que tu veux et les métiers que tu veux.
mais tous sa seras a faire a partir du moment ou tu a cataclysm et dans un temps donner .
pour passer  85 je te donne jusque mi février et pour tes métiers fin février dernier délai, si une des 2 conditions n' es pas respecter tu seras écarter de la guilde .
mais pour t'aider dans ta tache tu seras guildé parmis nous , beaucoup de joueur pourrons t'aider de leur conseil .
certains pourrons aussi faire instance cataclysm  avec toi ,beaucoup on des reroll 85 et certains reroll en phase de leveling.

a toi de faire ce qu'il y a faire pour passer menbres, tu resteras recrue parmis nous le temps que tous sa soit fais .

dernier point et surement le plus important , en aucun cas  tu dois sacrifier tes études ou ta vie social pour arriver a ce but , ce n'ai pas le but et si sa le deviens je te kick de la guilde sur le champs sa te donneras du temps de libre pour tes études et ta vie irl.

pour nous rejoindre wisp moi soit sur :tarinos ou tarïn  ou un officier guerorc ou disturbers qui te guilderons.

bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: recrutement CUTRED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural mystic Index du Forum -> Catégorie -> postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation