Natural mystic Index du Forum

pala tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural mystic Index du Forum -> Catégorie -> postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryun
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: pala tank Répondre en citant

Présentation IRL :

Donc voila je me présente! Je m'appelle Romain, j'ai 18ans et 2 mois !
Je suis en terminale ES. Mes hobbies.... wow, amis, copine, tyzz! etc etc !
Heu je jous sur un oridnateur portable Asus derniere génération sertifié par  "républic of gamer"
Donc pas de soucis niveau raid hl! Smile

Voila en bref.

Présentation IG :

Palatank 350ilvl. http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/ryun/advanced
Je suis entrain de farme le stuff heal donc voila tank/heal si jamais y faut switch ! Razz
J'ai déja un peu taté du halfus et BWD.
J'ai connus votre guilde in game via /2 !

Doc voila un résumé bref et simple mais qui je l'espere répondra a vos atentes !

A bientot in game ! Confused

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerorc
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: pala tank Répondre en citant

Slt Ryun je te dit +1,   juste les metiers à finir de monter ^^ mais pour le stuff c'est ok  et justemen ont est sur Halfus donc tu pourra encore taté du Halfus =) Tu wispe Tarinos, looptroop ou moi pour te guilder. A bientot in game =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: pala tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural mystic Index du Forum -> Catégorie -> postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation