Natural mystic Index du Forum

Petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural mystic Index du Forum -> Catégorie -> postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Any
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Salut tlm !

Je me présente (pour ceux qui ne me connaisse pas) Any vieille priest lvl 85 spé sacré/ombre  stuff ... début hero lol

Je surfais un peu et je me suis demandée : "qu'est ce que devient la guilde des Natural  Question "
J'ai donc décidé de venir faire un petit coucou à d'anciens joueurs avec lesquels j'ai partagé de bon moment de wipe MAIS aussi de victoire !

Alors THE question : QUOI DE NEUF ? Cata ce passe comment ? et comment allez vous ( humm ! j'aurai du la mettre en première lol)?

Voilà je vais pas vous pourrir votre forum plus que ça  Bannir   (même si pour certains mon post sera pas le bienvenue : osef ! Paris Hilton est gonflée (oui oui je suis au courant xD merci pour le surnom ça fait tjs plaisir...)

Bref ! Je n'écris pas pour déclarer une guerre mais simplement pour prendre des nouvelles du monde wow (NZ)  et de vous GM et Off (ainsi que de ceux que je connais (cf Tenebras Lux) )^^

Alors Grosses BISES à vous tous ! Et merci d'avoir lu ce post Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mulpacha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Salut a toi hé be je dirai que tous se passe bien sur NZ sa avance et vs sur votre serveur?et mitch comment il va?:p

Disturbers
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 04:12 (2011)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Yo any! ton message sur le fofo ma surpris mais j'apréci l'attitude.
Bas écoute comme le dit ish sa se passe plutot pas mal, l'avancée est bonne et l'entente entre joueurs et natural:p. Je dirais que tout va bien mise a part les pretres heals! on est devenu le heal rikiki!
Et vous? vous dirigez toujours une guilde sur new server ou juste membres?

Bon jeux et tkt pas, notre classe sera up d'ici peu de temps Wink

sandolphan

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Salut any, heureux d'avoir de te nouvelles depuis le disband des tenebras. Globalement comme dit précédement, la guilde se porte bien on dispose de 2 rosters qui commencent à être bien rodés. Si tu as encore un reroll sur NZ, n'hésite pas à me wisper pour parler plus amplement, même si en ce moment je ne me connecte que pour raid, ca me fera plaisir.
Et comment ca va en Suisse ?
A bientôt

Sando

Tarin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 07:30 (2011)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Hello PARISSSSSSSSSSSSS

decidement les tenebras font des reaparitions , zorck qui es passer vite fais nous voir , sombre qi envoi des coucou a hysterie et toi qui viens nous dire bonjour .

et au contraire de certains , on ban pas pour un post , on es plus ouvert , mais bref  un sujet qui viens du passer .

d'ailleurs j ai toujours le psot qui ma valus mon exclusion et je l'ai laisser sur mon bureau de mon pc.

ton post ne me derange pas , j en suis juste etonner ,surpris.

bon jeu 

æny

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Reuh !

dsl pour la rèp tardive (boulot Sad   ) Contente de voir que vous vous amusez toujours bien ! Elenes, moi et sombre avons stoppé wow, l'irl est devenu bcp plus présent (plus trop de temps pour jouer et Cata nous a déçu, on pensait plus dur avec de nous truc sur les boss etc pour finir on a stoppé.

Je m'attendais pas à ce qu'on me réponde vu comment ça avait évolué y a bientôt 1an ! Oo (paf le coup de vieux ...)

Tarin soit pas aussi rancunié xD

Je vous souhaite tout le meilleur du monde et de wow pour votre guilde ET l'irl ! Peut-être à un de ces jours IG (je sais pas quand mais une fois lol)

PS : Tout va très bien en suisse Sando ^^ on crève de chaud et on crève de chaud xD

(pas pu mettre en réponse car je suis pas membre, donc je me suis inscrite, vous pouvez me supprimer c'était juste pour répondre au questions qu'on m'a posé)

gros KISS à tous ! 

Mulpacha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Suprimer n'est pas dans notre genre :p et puis pour une différence de pts de vue^^

æny

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

oki Wink

Bah je passerai de temps en temps prendre de vos nouvelles.

Je flooderai la taverne au lieu des postulations c'est peu être mieux xD

Tarin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

si j etais rancunier , ton post aurais disparus et comme tu vois non .

et np tu peus post sur la taverne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural mystic Index du Forum -> Catégorie -> postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation