Natural mystic Index du Forum

Nz Ladder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural mystic Index du Forum -> Catégorie -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derchka
Natural

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Nz Ladder Répondre en citant

Comme j'en ai parlé avec Tarin j'ai inscrit la guilde sur Nz Ladder.

Cela pourra permettre à la guilde de se situer par rapport aux autres même si ce n'est pas forcément le premier objectif, cependant cela pourra aussi éclairer les joueurs sans guilde à venir postuler.
Il faudrait mettre à jour le profil de recrutement .

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: Nz Ladder Répondre en citant

merci dershka je vois sa au plus vite

Tarin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:52 (2011)    Sujet du message: Nz Ladder Répondre en citant

me suis inscris , je vais voir avec les off pour ce qui es du recrutement et qu'on puisse mettre a jour la section recrutement

deja un dk avec double spe dps et tank serais le bienvenu qui a si poosible clean bot , bwd et t4v

Tarin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: Nz Ladder Répondre en citant

voici le lien 

http://nzladder.fr/ladder.php?PHPSESSID=d57d484fee9395e8c6d6c79b8da9d6f6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Nz Ladder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural mystic Index du Forum -> Catégorie -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation