Natural mystic Index du Forum

comme promis, je viens prendre des nouvelles^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural mystic Index du Forum -> Catégorie -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandolphan

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: comme promis, je viens prendre des nouvelles^^ Répondre en citant

Salut à tous

je viens aux nouvelles, j'ai vu en furetant des les posts taren que vous aviez down Néfa, GG^^
Mais bon, mis à part la pregression in game, comment allez vous ?, et je veux des nouvelles de tous ceux que je connais :p (ish, tarin, yargl [ comment va la petite  ? et la mamen], dist, rapso et j'en oublis^^)
De mon côté je suis toujours sur rift, et pour l'instant pas près d'en décrocher, même si ne plus entendre tarin râler me manque un peu^^
D'aileurs, vous ne me croirez peut-etre pas mais je me suis mis au heal^^ mon perso n'est même pas un chassou-like

Enfin bon, j'espère que vous allez tous bien, et si vous êtes toujours sur le même TS, je passerais dessus la semaine prochaine pour vous faire un petit coucou^^( bon par contre j'ai toujours le même micro pourri)

Bonne fin de mois d'aout à tous

Sandophan

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mulpacha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:18 (2011)    Sujet du message: comme promis, je viens prendre des nouvelles^^ Répondre en citant

Yopyop sando et bien sa va pour ma part c'est cool de passer prendre des news:) (sa fesai un moment jetais pas passer sur le fofo:p) genre tu heal OMG quoi need voir sa mouaha. Je te di a une prochaine et quand tu veu sur ts par contre on en a un provisoire le TPS de régler des prob sur l'autre a la limite je repasserai se soir pour te le mètre ds les post du bas ++biz

yargl
Natural

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: comme promis, je viens prendre des nouvelles^^ Répondre en citant

salut sando Very Happy     ca fait plaiz  d avoir de tes news Okay   .   j espere que tt va bien pour toi  et que  rift  va r.i.p bientot  que tu revienne   Mort de Rire  .     tant mieus si tu t 'eclate;  pour ma part  je suis un peu en jachére cause naissance et puis morghur  et rapso prennent  tout les loot  alors je m enerve et du coup j enerve tarin  alors du coup ca enerve  les autres alors du coup je m enerve alors tarin dit blablablabla     la routine quoi Laughing

Mulpacha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: comme promis, je viens prendre des nouvelles^^ Répondre en citant

Bla bla bla et moi je jou pas mon main donc sa m'énerve et sa énerve mon chat qui lui même m'énerve et jme vénère vu que je sui vénère et puis la routine quoi sa s'énerve. Stop s'énerve que tous le monde mette du sien et on Poura repartir a 2 roster et puis on poura dire ba sa m'amuse que ceux qui joue s'amuse tous en s'amusant sa sa m'amuse la routine Wink ps jme fait chier o taff recrute quelqun tank heal dps pour me remplacer o boulot quand je suis de soirée car sa m'énerve niaaaaaaaaa .trop d'énervement tue l'amusement et trop d'amusement énerve donc faut qu'on trouve le juste milieu. Je comprend que des personnes s'énerve le fait de pas savoir si elle va raid 4 jour a l'avance.
Je vais a partir de la semaine prochaine valider 3 jour a l'avance les raid de cru qui seront dispo les 3jour uniquement, mercredi jeudi lundi et le reste je completterai avec l' avi de mes acolytes gérants . Marre du taff bon bis a tous

Tarin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 07:49 (2011)    Sujet du message: comme promis, je viens prendre des nouvelles^^ Répondre en citant

plop sando 

je sais que mes ronchonnement incessant étais apprécier ,( vivement que RIFT creve) , sa te manque et les downs de boss aussi , je désespère pas de te revoir un jour  sur wow  .
et si tu reviens je vire rocko , de toute façon il es vieu c'est plus de son age les jeu vidéo , plutôt jardinage ou macramé a son age .

après si tu prend du plaisir sur ce jeu c'est ce qui es important , nous on attaque le HM des terres de feu . après la chute de ragnaros la semaine passer ( grrr encore tomber le last boss avec mon reroll et pas avec le main en prio)

en gros les choses sérieuse commence a partir de soir , on va voir que shannox va nous offrir en plus de bonne tarte.

hormis le jeu dommage d'avoir perdu un personne comme toi .

a bientot ici sur le forum ou sur WOW , on t'attend. depeche la prochaine MAJ , nouveau raid et instance. ( ish paye ton abonnement pendant 1 ans y ma dis )

++ bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: comme promis, je viens prendre des nouvelles^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural mystic Index du Forum -> Catégorie -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation